Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Divers » Côté Sondage
Poll

Pour ou contre ce tournois ?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LouisFr

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:33 (2008) Répondre en citant

Je pensais, depuis longtemps, faire un tournois entre guildien (Voir avec d'autre guilde, s'il n'y a pas trop de monde).

J'explique les règles:

-Combat a 1 contre 1 a manche éliminatoire (Si une personne perd, il est éliminé)
-Toutes les classes sont acceptés
-Catégorie de 10 niv de différence max (Exemple: Niv 30 a 39 inclus)
-Cotisation de 2500 Kamas (J'trouve que c'est pas beaucoup), sachant que 500 kamas de chaque personne seront pour l'enclos.
-Le prix du vainqueur sera l'argent de l'inscription de chaque participant (2000 kamas de chaque personne sera reverse pour le prix). Si 50 personnes participent a ce tournois, le prix total sera de 100 000 kamas

Vous pouvez voter pour que je sache si vous êtes pour ce tournois ou non. Vous pouvez aussi poster des commentaires pour savoir ce que je dois changer ou non. Merci de votre compréhension et a plus tard.

Cordialement LouisFr.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:33 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation