Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Présentation » Information
Auteur Message
LouisFr

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:35 (2008) Répondre en citant

Tous les absences, longues (Plus de 2 semaines) ou courtes (Quelques jours) devront impérativement être dite ici. Sinon, vous pourriez être banni.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:35 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouisFr

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:37 (2008) Répondre en citant

On commence par :

-FecaFou: absent pour cause de passe d'internet.
-Iklys: en vacances, reviendra dans 2-3 semaines. (De retour)
-Sacriateur: en vacances, reviendra en fin aout/début septembre.
-LouisFr: il est dans l'avion, il va au Etats-Unis, il revient dans 2-3 jours. Sinon, il revient en France vers le 12 aout. (De retour)

Dernière édition par LouisFr le Mer 20 Aoû - 14:06 (2008); édité 1 fois
Prince-Tyranide

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:29 (2008) Répondre en citant

si je peux me permettre une réflexion, je trouve que la sanction d'etre banni est un peu sévere, surtout pour une absence de quelques jours non signalée (on apprend parfois un départ en week-end à la derniere minute...) mais bon je vais me plier aux regles comme tout le monde.

je dois donc dire qu'il peut m'arriver d'etre absent pendant quelques semaines de temps en temps pour des raisons d'abonnement (ben oui j'ai un forfait à tenir...)

LouisFr

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:07 (2008) Répondre en citant

J'ai peut-être oublié de préciser. Cette règle ne concerne pas les vacances. Je comprends bien que certaines personnes pensent plus a partir en vacances qu'a aller sur un forum dire qu'il part en vacances. C'est évident...

sacriateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:17 (2008) Répondre en citant

bon ba voila apré bcp d absence sur dofus je vou dit (avec bcp de retar) que g arété dofus é revendu mon compte donc merci a tous pour m avoir pri dans la guilde é si vou voulez me contacté kaysu78@hotmail.fr

bn jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation