Legends Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Legends Forum Index » Playage! » Aide
Author Message
Prince-Tyranide

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:38 (2008) Reply with quote

comme certains le savent peut-être, ma première tentative pour battre Gourlo s'est soldée par un lamentable échec. j'ai donc réfléchi à une tactique pour le vaincre comme ça si vous avez à le battre vous aurez au moins un plan d'action Laughing . je pense que celui ci pourait également s'appliquer au sphinter cell car les deux boss ont plusieurs points communs...
       -on commence par virer des PA à gourlo pendant que l'on tue les bestiolles autour. sa évite de se prendre des coups.
       -quand il ne reste plus que Gourlo, l'objectif est de le bloquer avec ses tonneaux. On arête donc de lui enlever des PA pour qu'il puisse invoquer et on se soigne car il tape aussi. Exclamation attention tout de même Exclamation lorsque mon groupe s'est réduit à 2 personnages, Gourlo a arêté d'invoquer Mad .
pour le bloquer, j'envisage deux techniques différentes selon les classes des persos du groupe mais aussi valables l'une que l'autre.
                         1) virer les PM de gourlo (pour le forcer à rester à coté des tonneaux) puis pousser les tonneaux à coté de lui ou les coop avec un sacri et répéter la meme oppération avec d'autres tonneaux.
                         2) un sacrieur se bloque volontairement avec les tonneaux grâce à attirance (des alliés poussent lesdits tonneaux pour les mettre dans la ligne) puis coop Gourlo qui se retrouve au milieu de ses tonneaux.
        -à partir de ce moment, seules les diagonales sont libres et il faut bien gérer les lignes de vue donc on tape (fort de préférence) et on se décale pour laisser la ligne de vue à ceux qui sont derrière. Si possible enlever quelques PA à Gourlo, sa fera des dégats en moins. Eventuellement, un osa peut motiver les tonneaux comme ça ils lanceront deux fois leur sort de faiblesse et les malus de résistance seront accentués ce qui devrait accélérer le combat.
sur ce je vous souhaite bonne chance Okay

Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:38 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation