Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Playage! » Aide
Auteur Message
Prince-Tyranide


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008) Répondre en citant

comme certains le savent peut-être, ma première tentative pour battre Gourlo s'est soldée par un lamentable échec. j'ai donc réfléchi à une tactique pour le vaincre comme ça si vous avez à le battre vous aurez au moins un plan d'action Laughing . je pense que celui ci pourait également s'appliquer au sphinter cell car les deux boss ont plusieurs points communs...
       -on commence par virer des PA à gourlo pendant que l'on tue les bestiolles autour. sa évite de se prendre des coups.
       -quand il ne reste plus que Gourlo, l'objectif est de le bloquer avec ses tonneaux. On arête donc de lui enlever des PA pour qu'il puisse invoquer et on se soigne car il tape aussi. Exclamation attention tout de même Exclamation lorsque mon groupe s'est réduit à 2 personnages, Gourlo a arêté d'invoquer Mad .
pour le bloquer, j'envisage deux techniques différentes selon les classes des persos du groupe mais aussi valables l'une que l'autre.
                         1) virer les PM de gourlo (pour le forcer à rester à coté des tonneaux) puis pousser les tonneaux à coté de lui ou les coop avec un sacri et répéter la meme oppération avec d'autres tonneaux.
                         2) un sacrieur se bloque volontairement avec les tonneaux grâce à attirance (des alliés poussent lesdits tonneaux pour les mettre dans la ligne) puis coop Gourlo qui se retrouve au milieu de ses tonneaux.
        -à partir de ce moment, seules les diagonales sont libres et il faut bien gérer les lignes de vue donc on tape (fort de préférence) et on se décale pour laisser la ligne de vue à ceux qui sont derrière. Si possible enlever quelques PA à Gourlo, sa fera des dégats en moins. Eventuellement, un osa peut motiver les tonneaux comme ça ils lanceront deux fois leur sort de faiblesse et les malus de résistance seront accentués ce qui devrait accélérer le combat.
sur ce je vous souhaite bonne chance Okay


Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com