Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Présentation » La Guilde
Auteur Message
LouisFr

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:18 (2008) Répondre en citant

Je vais vous expliquer le règlement de la guilde. Je vais le faire vite, claire et net (Si c'est pas le cas, c'est que je suis nul ^^) :

-le langage SMS est interdit (Exemple: K'est-ce ke tu veu ? ou bien pk vou vene pa ici ?)
-le grade s'obtient par le nombre d'XP donne a la guilde, pas de réclamation possible sauf si vous avez le nombre d'XP nécessaire pour obtenir le grade suivant (Pour plus de détails aller sur le topic des grades)
-l'insulte sur le canal guilde est proscrite, en effet, si vous avez des reproches a faire, faites-le avec des messages prives
-il est conseillé de partager les métiers qu'on fasse gratuitement a la guilde (Si vous avez besoin de craft, demandez a un membre de la guilde mais ce service ne doit pas être payant)
-il est conseillé, pour la bonne ambiance de la guilde, d'inviter et de proposer des sorties pour les donjons. Si vous voulez prévoir une sortie avec la guilde aller dans la rubrique Évènement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:18 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation