Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Playage! » Stratégie & combat
Auteur Message
LouisFr

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:21 (2008) Répondre en citant

Ce post a pour but de recenser vos aides, indications, informations, combines concernant l’XP et l'évolution d’un personnage de la classe Sacrieur. L’objectif : regrouper les informations, éviter les double post, permettre à chacun de trouver rapidement l’information qui lui convient !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:21 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacriateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:55 (2008) Répondre en citant

bon moi c sacriateur alor chui sacri je peu vou aider a monté votre sacri pour cela : les sacri monte leur vie avec leur point de caractéristique é RIEN D AUTRE . il y a 2 sorte de sacri en général les sacri aire ki monte leur cc é ler agi é tape le plu souven o dague ou avec assaut ou les sacri terre (comme moi ) ki monte leur terre avec des ékipement . a partir du lvl 60 un sacri komencera a trouver des itemi ki monte leur vita car o lvl 60 on le sort puniiton ki é un sort ou + on a des vie + on tape fort . sinon les sacri en générale on beaucoup de vie comme vou avez remarké ^^ il utilise les autre jouer ou monstre pour se position a peu pré ou il veule ilé conseiller pour un sacri davoir plus de 3 pm car il atake ke o cac ou avec une porté réduite .si vou voulez des conseil mp moi je sui pratikemetn co tt les jour sur dofus ou laisser moi des message sur le forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation