Legends Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Legends Index du Forum » Divers » ScreenShot
Auteur Message
FecaFou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:39 (2008) Répondre en citant

héhé encore moi Wink j aime bien screen voila et la ca valait le coup de vous expliquer un truc important.
Pour ceux qui n ont pas encore eu la joie de voir leur lv afficher en centaine soyez sur que aprés
le lv 100 beaucoup de monde va vous mp pour exp. En général ils ne prennent pas le temps de dire bonjour et voila un exemple typique de ce qui va vous arriver.

et a savoir plus votre lv augmente plus vous avez de mp, lors de ma connection je recois quelques fois tellement de mp comme celui ci que je me deconnecte Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:39 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouisFr

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:10 (2008) Répondre en citant

Ouais enfin en même temps tout le monde n'est pas comme sa je balance pas des "Tu m'aide stp?" J'dis toujours "Salut, ça va?"
Enfin bon c'est vrai que quand on est polis on a + de chance que les personnes nous aides...

Visiter le site web du posteur
Darkad

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:26 (2008) Répondre en citant

XD moi aussi j'ai eu également le même problème dès que j'ai passer la centaine x)

LouisFr

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:51 (2008) Répondre en citant

Normal, le niveau 100 est un niveau symbolique ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation